GT-chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le bla bla de la F1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwened
admin
admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 58
Localisation : bah la quoi
Date d'inscription : 07/02/2007

le bla bla de la F1 Empty
MessageSujet: le bla bla de la F1   le bla bla de la F1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

tous les potins sont ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-chronos.superforum.fr
gwened
admin
admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 58
Localisation : bah la quoi
Date d'inscription : 07/02/2007

le bla bla de la F1 Empty
MessageSujet: Re: le bla bla de la F1   le bla bla de la F1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

Montréal donne le mauvais exemple !
C’est Bernie qui le dit…


Alors que des projets de Grands Prix à Singapour, à Valence ou à Abu Dhabi avancent à grands pas, et que le Grand Prix de France, est menacé de disparaître, Bernie Ecclestone s’exprime sur le Grand Prix du Canada.

Selon lui, la cité québécoise donne le mauvais exemple !

Que pensez-vous du Grand Prix du Canada ? Tout le monde sait que les installations du circuit Gilles Villeneuve commencent à dater un peu…

Bernie Ecclestone : « J’espère honnêtement que la ville de Montréal va prendre à cœur de moderniser son circuit par petites touches. Quand j’étais l’organisateur de cette course, j’ai fait construire les stands actuels, au bout du bassin d’aviron. Quand était-ce déjà ? Je ne m’en souviens plus très bien, mais ça doit faire une bonne vingtaine d’années. Et depuis, ils ont donné un coup de peinture ici ou là, mais personne ne s’en est réellement occupé. Je pense pourtant que ce circuit représente une sorte de « carte de visite » pour le Canada, ou au moins pour la ville de Montréal.
Ils devraient y réfléchir et faire quelque chose, parce que pendant le Grand Prix, ce bâtiment des stands symbolise leur pays pour des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde…
»

Et si Montréal ne fait rien ? Est-ce que le futur du Grand Prix pourrait être menacé, comme celui du Grand Prix de France ?

BE : « Le problème, vous voyez, c’est que je parcours le monde pour rencontrer les candidats à l’organisation de nouveaux Grands Prix. Je sors des photos, des plans, je leur montre les circuits de Shanghaï ou de Bahreïn, et je leur dit : “Voilà ce que nous voulons, voilà ce que vous devez faire”. Et eux me répondent : “Oui, mais, regardez le Canada !” ou encore : “Et Silverstone alors ?” Et ils ont raison, je ne sais plus quoi dire! Ces circuits donnent le mauvais exemple. »

Alors, c’est fichu pour Montréal ?

BE : « Bon, pas de précipitation. Je vais en discuter avec eux. Ils ont de la place à Montréal, il y a de quoi faire quelque chose de bien… »

Les écuries, pour leurs sponsors, ont besoin du marché nord américain. N’ont-elles pas un certain poids dans la décision d’aller sur tel ou tel circuit ?

BE : « Non. Les écuries n’y peuvent rien. C’est moi qui décide. Seul. »

Thomas MAYOR
© CAPSIS International


-------------------------------------------------------------
juste la derniere reponse me fait peur Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-chronos.superforum.fr
schalk
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

le bla bla de la F1 Empty
MessageSujet: Re: le bla bla de la F1   le bla bla de la F1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

Faudrait sans doute pensez a changer le patron de la F1, je pense qu'il doit détourner pas mal de sous!!

bizarre que le grand prix d'abu dhabi soit aussi rapide a ce mettre en place!!

personne ne connait vraiment bernie, il faut juste prendre en compte ce qu'il a dis pr le GP de valence

" je ferais en fonction de qui reste au pouvoir de la ville !!" tu m'étonne si l'autre part ben il n'y aura pu de magouille !!

mais je ne comprend pas bernie je trouve qu'il commence a faire n'importe quoi, je trouve que les origines de la F1 sont entrain d'être perdu!!

le GP de france va sans doute disparaitre ( un GP a versailles ( d'apres les rumeurs ) j'en doute fortement ) !!

de plus en plus de grand prix dans les pays arabes ( c pas que je l'ai aime pas )mais bon faut areter les conneries tu crois que c'est pourquoi qu'il ouvre sa la bas simplement parce qu'ils ont des sous par les emirat!! et puis quand on voit le prix d'un billet pour voir le GP de france 100 € la journée et qu'on voit le GP de bahreim a 30€ la place pr la journée alors que le GP vient d'etre construit et qu'il faut le rentabiliser faut areter simplement de prendre les gens pour des cons!!

voila faut que sa sorte j'adore la F1, j'adore les circuit, j'adore regarder mais quand tu dois entendre des conneries comme sa, et payer aussi chere alors que dans d'autre pays c si peu chere ( magouille ) faut arete je suis degouté !!
Revenir en haut Aller en bas
jermo
co-admin
co-admin
jermo


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : 94
Loisirs : je sais pas!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

le bla bla de la F1 Empty
MessageSujet: Re: le bla bla de la F1   le bla bla de la F1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:05

pas mal ce gp sa attaque de partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bla bla de la F1 Empty
MessageSujet: Re: le bla bla de la F1   le bla bla de la F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bla bla de la F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-chronos :: sports mecanique :: formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser