GT-chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en dehors du pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rygain
admin
admin
Rygain


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faites vous en dehors du pc Empty
MessageSujet: Que faites vous en dehors du pc   Que faites vous en dehors du pc Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:32

voila, ici on pourra parler de notre vie en dehors des forums ...

quels sont nos centre d'interets, quels sont nos loisirs ect ect....
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavrel
debutant
debutant
Nolfavrel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Que faites vous en dehors du pc Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en dehors du pc   Que faites vous en dehors du pc Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

je pense que vous l'aurez deviné , l'un de mes principales centre d'interet est la photo .
Je m'essaye a la photo mécanique mais san grand résultat , surtout du au manque de sujet dans la région .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
apprenti pilote
apprenti pilote
Bliss


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les stands
Loisirs : Sciences, philo, auto
Date d'inscription : 29/05/2007

Que faites vous en dehors du pc Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en dehors du pc   Que faites vous en dehors du pc Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

Moi en dehors du pc, je lis des bouquins de physique, et j'essaye de me pencher unpeu sur les grosses théories en cours de construction... histoire de pas être largué quand j'accèderai (si j'y arrive) au niveau requis ...

Sinon ben à part les études, rien, je fais même pas de petits boulots (pas besoin) lol! Donc je peux me consacrer un max dans mes études, et j'estime que j'ai beaucoup de chance, d'une part parce que j'aime ce que je fais, et parce que j'ai une situation extrêment plus facile que pour d'autres étudiants... Rolling Eyes

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
admin
admin
Rygain


Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faites vous en dehors du pc Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en dehors du pc   Que faites vous en dehors du pc Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

moi aussi, j'adore la photographie, je n'ai pas encore mis de photo du ce forum Wink

sinon dans moins de deux mois, je me paye mon premier vrai appareil photo, je suis vraiment préssé de l'avoir ^^

voila ce que je vais me prendre pour l'appareil et voici pour le télé-objectif pour faire de plus gros zoom Wink , je ne l'acheterais pas sur ce site, mais c'est juste pour vous faire voir ce que je vais me prendre Razz

sinon en dehors du pc, je fait du tir a la carabine ( a plomb ) mais bietot en 22LR, je fait egalement du tir a l'arc et je vais voir le plus souvent possible des course autos Wink

sinon bliss, t'es bon en construction ??? car moi ca va fare 5 ans que j'en fait, et euh. .... :Rolling Eyes on ne peut pas dire que ca soit bien joyeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en dehors du pc Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en dehors du pc   Que faites vous en dehors du pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en dehors du pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-chronos :: Discussions diverses :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser