GT-chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie des nouvelles voitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jermo
co-admin
co-admin
jermo


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : 94
Loisirs : je sais pas!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

sortie des nouvelles voitures Empty
MessageSujet: sortie des nouvelles voitures   sortie des nouvelles voitures Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:21

voila vous pouvez mettre des infos ou des photos de voiture qui vienne de sortir ou qui von sortir, j'ai eu l'idee de se topic en regardant le mini site de renault que j'ai trouver bien foutu et assez marrant, mais qui a volé la nouvelle twingo scratch
sortie des nouvelles voitures 12945492120070515220036
elle est pas trop mal pour une twingo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavrel
debutant
debutant
Nolfavrel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

sortie des nouvelles voitures Empty
MessageSujet: Re: sortie des nouvelles voitures   sortie des nouvelles voitures Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Pas mal j'avoue cette petite Twingo (petite ?! ). J'adore cepetit look sportif qui lui va a merveille

Voici les premières illustrations de ce que serait la future Mitsubishi Lancer Evolution X qui est attendue pour 2007.( plutot 2008 je pense )
Ces trois propositions montrent parfaitement les nouveaux traits caractéristiques du design de la marque japonaise. Elles ont été réalisées par trois magazines différents d’après des fuites du constructeur, certaines similitudes sont à remarquer comme le design très acéré de la partie avant, les passages de roues très marqués et les prises d’air géantes sur le capot. L’illustration à la voiture orange est tout simplement à couper le souffle ! Bestiale ! Côté motorisation, il faudrait s’attendre à du lourd voire même du très lourd puisque les 280 ch actuels feront triste mine face aux 320 ch d’entrée de gamme ! Une version FQ-400 de 400 ch serait à l’étude.

sortie des nouvelles voitures Lancer10zc4sortie des nouvelles voitures Lancer102ia9
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie des nouvelles voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-chronos :: Discussions diverses :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser